Ma couronne de fleurs homemade



Quand on aime les fleurs, je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi  pour leur donner toutes les occasions de joliment  paraître au jardin comme à la maison.
Vous vous souvenez peut être du DIY d'une couronne de fleurs champêtres que j'avais publié il y a peu de temps et bien figurez vous que je l'ai mis en pratique à ma façon.
Je suis allée dans ce jardin extraordinaire qui a abrité mes plus belles mises en scène  
 sorties de mon imaginaire étant enfant  . Dans ce jardin, il y a une tonnelle et elle s'orne chaque année de roses blanches en cascade. Vous imaginez bien que lorsqu'on est petite c'est un lieu magique pour princesse. Alors quand on est adulte on y retourne et on admire les roses comme sa madeleine de Proust.
Cette fois , j'ai cueillie des branches entrelacées de roses blanches et  d'autre petites fleurs. Parfois j'en fait un bouquet un brin poétique que vous avez du voir sur mon instagram si vous m'y suivez . J'en ai fait une couronne aujourd'hui .



Pour l'occasion , j'ai suspendu la couronne  à la porte de l'armoire vintage que j'ai enfin terminée de peindre mais pas encore installée.
J'avais très envie de ce vert grisé de Farrow and Ball que j'avais déjà conseillé à une amie pour sa bibliothèque et que je voulais également pour ce vestiaire .





Je n'ai pas tout peint à l'intérieur , juste 3 étagères et d'ailleurs je me demandais si je ne rajouterais pas 
Pensez vous qu'il s'accorde avec ce vert smoke ?


 Je suis très tentée , il est très beau et lumineux mais il ne faudrait pas que cela fasse trop .  




En tout cas , je ferais plus souvent des couronnes de fleurs , cela change du bouquet et c'est très agréable à fabriquer . 


Papier peint Honolulu Graham & Brown  - Peinture Green smoke Farrow&Ball - Armoire vintage  et couronne réalisée par moi même - 








contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie