Une baignoire en terrasse


Quand on n'a que peu de place en extérieur mais qu'il fait chaud , vraiment très chaud sur notre terrasse , chacun de nous a envie de se rafraichir . 
Les douches extérieures ont la côte et c'est une idée que je retiens de plus en plus  pour ma terrasse .
Un transat , le soleil , un peu d'eau : le bonheur !
Mais pourquoi pas un mix douche et baignoire ? 
Cette idée se creuse aussi de mon côté , d'autant que j'ai toujours dans un coin une ancienne baignoire   sur pieds et qu'il n'y a pas de vis à vis dans l'espace de la terrasse où je pourrais l'installer
Je cherche des idées pour franchir le pas (... ou pas ) . 
Voici les quelques inspirations du jour 











Et vous , qu'en pensez vous? 






 contact 




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. Dans ton Sud, ce serait juste parfait! Mais ne me demande pas quelle est ma préférée, toutes sont belles! Allez, surtout la 1 et la 4 :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie