10 idées de sapins en bois autrement


Aujourd'hui , je vous propose une alternative au sapin classique pour celles et ceux qui veulent autre chose pour Noël. 
Personnellement , chaque année je change et  il m'arrive même d'avoir 2 sapins , un traditionnel et un fabriqué en fonction de mes envies déco du moment .
Ceux que je vous présente aujourd'hui sont tous en bois et font preuve d'originalité .

-un Calendrier de l'avent et Sapin 2 en 1 



- Minimaliste 


- Tipi style

vtwonen

- en planches de bois 


- découpé 


- fils tendus 

ikea

- en échelle 


- en tableau 


- en bois flotté 


- naïf en couleur 
regardsetmaisons  by me ;-) 


Et chez vous, votre sapin cette année , il sera comment ? 

Et si vous préférez des idées de petits sapins c'est par ICI


Me suivre, s’abonner, 
 me laisser des messages instantanés au quotidien :

 M’écrire , me parler  : 

Merci 











EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie