Inspirations bohèmes



Des bouquets du jardin , un attrape rêves en cours , des hirondelles qui cherchent leur place , un joli livre à découvrir ... 




J'ai reçu mon livre Inspirations Bohèmes de Carine et Anne Sophie  de Hëllø Blogzine , c'est tout ce que j'aime .
Ce joli livre publié aux éditions Eyrolles  réunit des intérieurs bohèmes inspirants,  des DIY 
et des conseils pour réussir un intérieur boho chic et décontracté . 
Un idée cadeau d'inspiration gypsy à faire (ou à se faire) sans hésiter ... vous allez craquer .


Choisir des napperons pour créer et rêver 


  Tailler , chiner des branches et des fleurs dans le jardin pour mes DIY et mes bouquets 


Voyager dans ma tête avec mes hirondelles lisboètes 




Photos Nathalie regardsetmaisons 



Me suivre, s’abonner, 
 me laisser des messages instantanés au quotidien :

 M’écrire , me parler  : 

Merci



2 commentaires:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie