10 Idées pour une décoration de table de fêtes nature et anti gaspillage


Cette année , j'ai envie d'une décoration de table de Noël sous le signe de la nature et de la simplicité . 
A y être,  je souhaite une table de Noël avec une déco anti gaspillage, sans achat compulsif et avec un maximum de trésors récoltés dans la nature .  Ce sera aussi l' occasion de faire une belle balade  au lieu de m'enfermer dans les magasins. J'ai besoin d'un grand bol d'air . 

Je vous montre mes inspirations .
- Centre de table en branche de sapin , fruits de saisons à coques , pommes de pins 

1
- Présentation de serviettes 

2
- Ecrins à bougie 

 

3/4
- Marque place en pomme de pins 


5
- ou sur la serviette 

6

7
- Set de table bucheron

8
- Accumulation de feuillages sur la table

9
-Photophores en bouteille de récupération avec une feuille a l'intérieur

10

Et vous , quel sera votre thème de noël ? 





Me suivre, s’abonner, 
 me laisser des messages instantanés au quotidien :

 M’écrire , me parler  : 

Merci
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Par contre même pas en rêve que j'utilise une pomme de pin pour faire un porte bougie chauffe plat, c'est la solution idéale pour foutre le feu chez soi

    RépondreSupprimer
  2. Naturellement poétique. Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie