Greenery


Pour que vous le sachiez au cas où ...
Greenery est la couleur élue de l'année par Pantone, l'américain qui nous indique théoriquement chaque année les tendances à venir . Pour le Pantone 2016 , il s'agissait de 2 couleurs , rose quartz et bleu serenity. Après le pastel , le greenery vient donc vivifier tout cela cette année. 
C'est une couleur fraiche printanière  totalement inspirée par la nature ,  un vert anis tirant sur le jaune .

On aime ou on aime pas mais en tout cas c'est une couleur qu'on voit partout à l'état naturel depuis toujours dans la nature , les parcs, nos jardins . On aime la faire entrer dans les intérieurs avec nos plantes .

Maintenant à savoir si vous aurez envie de le faire entrer en déco ou en mode , si c'est le cas ou si c'est déjà fait vous serez very very tendance ;-)
Bien sûr vous avez le droit de nuancer , c'est ça qui va faire la différence chez vous .
Montrer moi votre Greenery , d'accord ?

a


?

a

b

c

d

e

f





Me suivre, s’abonner, 
 me laisser des messages instantanés au quotidien :

 M’écrire , me parler  : 

Merci







EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas très "vert". Je n'ai jamais su comment associer cette couleur dans mes habits. Je n'ai que très peu d'habits ou d'objets de cette couleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les images que t'as trouvé!!
    Finalement ça me réconcilie un peu plus avec cette couleur, je faisais plein d'effort pour m’acclimater à cette tendance ...

    RépondreSupprimer
  3. j adore le vert, je respire et je me sens bien c est une couleur apaisante, la nature...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce vert acide tirant sur le jaune...Celui des pommes Granny Smith, des citrons verts et des choux romanesco, tellement beaux qu'on n'ose même pas les faire cuire pour les manger, celui des heuchères et de la liqueur des Chatreux, des scarabées irisés, des dahlias toyo et des lézards ocelés de Provence.une couleur jubilatoire que je suis en train d'appliquer sur un mur de chez moi, histoire de voyager dans la jungle sans bourse délier ni covid à affronter (rires).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie