10 idées avec la peinture ardoise



J'ai retrouvé un pot de peinture ardoise . 
Parfois j'achète des trucs et puis j'oublie . 
Je réfléchis maintenant comment je vais bien pouvoir  l'utiliser .
Voici 10 idées qui me  plaisent ,plus ou moins rapides à réaliser.
Vous préférez laquelle ? 













Pour les sources des photos cliquez sur le chiffre :  , 2 , 3 , 4 , , 6, 7, 8, 9, 10



Vous pouvez me suivre au quotidien :
Facebook 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. L'idée de la peinture ardoise dans les toilettes me plait !

    RépondreSupprimer
  2. Un bémol pour le lave-vaisselle (je les aime cachés), le reste sublimes inspirations !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie