Tableau noir et bois, c'est dans le cadre !


Clouée au lit par une mauvaise grippe depuis quelques jours , je n'ai pas pu écrire d'article en ce début de semaine . 

Hier soir,  j'ai vu ces tableaux et cela a réveillé l'envie de rédiger ce post pour vous .

Un grand tableau noir encadré de bois , c'est comme cerner l'écriture d'un écrin .
Un côté petite maison dans la prairie en plus contemporain qui me plait bien.
Et si on faisait la même chose ?









Do it yourself en perspective sur la liste de mes trucs à faire ...un jour .



Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Bon ta grippe... nous réussit :) puisque ce post est top, une belle idée déco ! Bon rétablissement et que la forme revienne !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie