J'aime l'idée (13)


Je continue d'aimer l'idée d'avoir une douche en terrasse 

C'est une façon simple et si jolie d'avoir de l'eau à portée de main pour se rafraîchir en été. 


On ne peut pas toujours avoir une piscine, un jacuzzi ou un bassin sur les petites terrasses. Cela prend de la place et cela a un coût non négligeable .
 Alors une douche extérieure est une belle  alternative et elle peut s'insérer dans un petit budget . 

On peut également l'intégrer dans la déco facilement , on la montre ou on la cache selon ses préférences.
De mon côté,  si je peux un jour en faire une chez moi , je la mettrai en avant pour  créer une ambiance estivale . Elle participerait totalement à la déco . 

Imaginez vous dans votre chaise longue , lunettes de soleil sur le nez , un chapeau , une boisson fraîche et une douche en guise de brumisateur privé ...pas mal non ?

Mes idées de terrasses,  je les stocke sur mon tableau Pinterest  Outdoor et puis de temps en temps je m'y transporte par plaisir. 

E tout cas en ce moment, j'adore l'idée de celle-ci avec du bois , des galets et la nature qui s'en mêle . 




Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie