Un arbre en guise de parasol



Et si en guise de parasol , nous mettions un arbre à notre table de jardin. 

J'ai trouvé cette terrasse si jolie que je ne pouvais que vous la montrer . 

Encore une fois le blanc et le vert font bon ménage. 



Un plafond de verdure  pour une ombre rafraichissante. 

via  photo T Hogeveen 

Vous pourrez à loisir y suspendre lampions et décorations . 


Mais aussi changer la table d'orientation en prévoyant 2 ou 3 trous par exemple sans forcement changer de plateau.  


Je n'ai pas encore eu le temps de préparer mon jardin pour l'été , ça va venir et vous? 


Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr


2 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu "monter" une glycine en parasol comme celle ci (qui est splendide) mais je n'ai pas le courage d'attendre des années pour avoir un beau résultat, donc les 2 miennes sont accrochées à un treillis et l'autre à une pergola!
    cette solution de parasol est très plaisante, au printemps, cela doit sentir très bon!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! est-ce une arbre artificiel: l'oeuvre d'un créateur qui aurait eu une excellente idée ou ou un véritable arbre, oeuvre d'une personne qui aurait eu une idée encore plus excellente??? Merci de l'avoir partagé avec nous. Marianne

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie