La couleur d'une belle terrasse - Project Inside -



Le mois d'Aout , l'été ... 
De quoi avons nous envie de parler? 
 De vacances certainement
 , de passer du temps dehors aussi ...
 C'est en terrasse justement que nous vous proposons de faire un tour avec les filles du collectif de blogs déco PROJECT INSIDE
Car le sujet de ce mois ci est "La couleur d'une belle terrasse" .

Sur Regards et Maisons, j'ai choisi de partager avec vous mes inspirations sur les terrasses en noir et bois . 

Murs, sol, objets, mobilier ou accessoires , au jardin le noir et le bois marchent très bien à mon goût .

C'est un mélange de couleur et de matériau qui donne envie de profiter de sa terrasse été comme hiver.
 La terrasse est comme une pièce en plus , la cerise sur le gâteau.

J'ai déjà une petite terrasse en bois et noir que j'adore , elle est si chaleureuse que
j'envisage de rénover l'autre partie dans le même esprit.
Encore des travaux en perspective ...


Karina Emilie Revsbaek Lauesen source




source ?

source ? 



Et des idées faciles à copier :

- une banquette réalisée en bois avec des matelas et coussins recouverts de tissu noir 


-un plateau en bois avec des pieds bois peints en noir 


- un support métallique chiné recouvert d'un planche en bois 

source ? 



Je vous invite à découvrir dès présent les articles de mes copines blogueuses de Project Inside pour ce mois ci: 





Et vous pouvez retrouver Project Inside sur Facebook et sur Instagram 

Project Inside est un collectif de blogueuses déco qui abordent chacune sur son blog , chaque mois, tel un magazine, un sujet commun sur les "couleurs" de la déco.



Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr









EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie