La couleur des luminaires


Décembre et ses lumières de noël 

Project Inside et La couleur des luminaires 

C'est le sujet que nous vous proposons aujourd'hui  avec le collectif déco Project Inside .

J'ai choisi de mettre en avant un des mes coups de coeur du salon
 Maison&Objet de Septembre 2018.

Il s'agit des suspensions de la nouvelle collection Cymbal chez Forestier .

L'installation à l'occasion de Maison&Objet était sublime . 

Cette envolée veloutée telles des soucoupes volantes m'a complètement charmée. 

Photo Nathalie Regards et Maisons 

La créatrice de cette belle collection est l'allemande Jette Scherb

La designeuse aujourd'hui installée à Barcelone est diplômée en design industriel à l'Université des Arts de Berlin. Elle puise son inspiration de la nature , des objets qui l'entourent , des individus,  et des toutes les interactions qu'il y a entre tout cela. 

Photo Instagram Jette Scheib


Jette a conçu l'abat-jour en bi-matières avec un soyeux et luxueux velours sur le dessus et un tissu sur la partie basse.
Une belle ganse noire vient souligner élégamment la structure. 
La suspension symbolise deux cymbales l'une contre l'autre.  
On aime son design à effet japonisant chic et épuré. 

Photi Nathalie Regards et Maisons 

J'avoue que toutes les couleurs me font envie :
Bleu , vert , rose poudré , naturel , or , bronze



Je me laisserai bien tentée par toute cette douceur .
Pas vous ?





Je vous invite à découvrir dès présent les articles de mes amies blogueuses déco de Project Inside :

Atelier rue Verte  Les guirlandes guinguettes 

Interior Crisp Le DIY de son  étoile lumineuse 

Elephant in the room  Ses luminaires coups de coeur 

Mariekke Où trouver les tendances luminaires globes 

Lovers of Mint Les luminaires à franges 


Et vous pouvez retrouver Project Inside sur Facebook et sur Instagram 

Project Inside est un collectif de blogueuses déco qui abordent chacune sur son blog , chaque mois, tel un magazine, un sujet commun sur les "couleurs" de la déco.






Contact 


regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr
Instagram 
Pinterest 
Facebook

3 commentaires:

  1. Je les avais adoré aussi... Merci du rappel ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je me souviens bien de ces luminaires, il me semble qu'ils avaient tapé dans l'oeil d'un grand
    nombre de personnes ... j'aime ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!
    Très spéciales ces suspensions et la présentation était effectivement sublime!
    Joli choix pour ce sujet!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie