Mon DIY de couronne improvisée, j'aime l'idée (24)



Mon post "j'aime l'idée" d'aujourd'hui  est plutôt " vous avez aimé mon idée ".

La semaine dernière, j'ai improvisé une couronne de Noël qui pourra être aussi réalisée pour toutes autres occasions bien sûr. 

Comme vous avez été enthousiastes et ayant eu beaucoup de retours positifs
 sur mon instagram  
j'ai eu envie de la poster sur le blog.
Parce que même si j'adore Instagram,  le blog reste le blog et il est quand même mieux pour garder des traces plus pérennes.


Pour revenir à ma couronne , elle est à l'origine d'une envie de couronne de Noël plus classique. 

Mais en cours de route, mon idée a évolué . 

Pour vous dire la vérité, j'avais peu de temps, pas le fil de fer adéquat à la maison et quand j'ai commencé ma couronne traditionnelle cela m'a vite agacée.

Plutôt que d'abandonner totalement , j'ai suivi mon intuition, tout défait et réalisé une couronne résolument différente plus simple et aérienne qui me correspondait mieux à ce moment là .  



Le matériel que j'ai utilisé est simple :
- des cercles de vieux abat-jours que j'ai dépiautés ( on peut en trouver dans le commerce aussi ) 
- de la laine pour les suspendre 
-des branches de Cyprès de mon jardin ( tout autre feuillage fera l'affaire ) 

Et dans la journée, je lui ai rajoutée quelques petites étoiles dorées. 




Et finalement , j'ai pu en faire 4 en un rien de temps et les suspendre telles un mobile libre dans l'air .





Et puis c'est joli , vous me l'avez dit . 


Merci 


Photos Nathalie pour Regards et Maisons 

Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr
Instagram 
Pinterest 
Facebook

4 commentaires:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie