J'aime l'idée (26)



J'aime l'idée de cette cuisine ou plutôt j'aime les idées au pluriel .

- Le sol, ce parquet en point de Hongrie quelle beauté 

- Le plan de travail en marbre noir aux belles nervures qui enveloppe et habille les éléments de la cuisine 

- La verrière qui sépare la cuisine sans l'isoler 

- Les couleurs , le bois du sol qui réchauffe le noir et le verre 

Je suis personnellement moins fan de l'alignement des suspensions mais c'est juste une question de goût car  elles vont merveilleusement bien avec l'ensemble .



Je ne connais pas la source mais si vous la connaissez je vous serais reconnaissante de me l'écrire
 afin que nous puissions en créditer l'auteur. Je vous remercie.




Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr
Instagram 
Pinterest 
Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie