Du liége sur des portes de dressing . J'aime l'idée (28)



J'aime l'idée de ce dressing recouvert de liège avec ces poignées contemporaines  

J'aime ce matériau.

Il est chaleureux et recyclable. 

On y épingle quelques photos ici et là . 

Et voilà 




Ce sont des portes Ikea 

mais on peut avoir l'idée de réaliser un DIY avec des rouleaux de liège 
sur une armoire un peu désuète.




Interior Stylist: Anna Lenskog Belfrage
Assistent Stylist: Alicia Sjöström
Photo: Ragnar Òmarsson




Contact 

Nathalie 

regardetmaisonsleblog@hotmail.fr




5 commentaires:

  1. J'aime le liège pour ce côté chaleureux comme tu le dis, mais à petites touches par contre ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté j’aimerai bien en avoir sur un petit mur chez moi

      Supprimer
  2. quand j'étais jeune adulte, c'était la mode du liège..et puis cela est passé, et maintenant elle revient? c'est marrant ce cycle des modes..
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Pensez-vous que nous pouvons peindre ces portes avec de la peinture adaptée, si nous nous en lassons ?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie