Déco d'été: suspendre les cactus.



Il fait tellement chaud que la plante qui booste la déco en ce moment est le cactus. 


On l'aime pour tout, 
exception faite de ses piquants que je me prends dans les mains à chaque fois que je manipule les miens. 

Mon astuce est pourtant fiable,  je me sers de carton épais avec lequel je fais une pince pour les attraper, les poser ou les suspendre. Vous en avez eu un petit aperçu sur ma terrasse en couleur. 

 Je ne suis pourtant pas malhabile mais j'avoue faire les choses (trop) rapidement .

Les "raquettes" de cactus sont très jolies en déco murale. 

Je les sectionne avec un couteau et je les laisse sécher. 

Et tant pis pour les piqures, c'est tellement beau. 









A vos cactus ! 


Vous aimez ? 


Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr





2 commentaires:

  1. Bjr, c'est très joli mais est-ce que ça dure ds le temps..y a t'il une technique pr que ça seche bien et que ça ne se rabougrisse pas..?

    RépondreSupprimer
  2. Bjr, en effet est-ce que ça dure? Comment bien les faire secher?
    Merci
    Christiane

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie