Focus sur le total look Terracotta en déco


 Le Terracotta est une couleur qui à la vie dure.

Vous souvenez vous de la couleur Marsala en 2015, bien que possédant une touche rubis, elle est déjà dans l'esprit Terracotta.


Cette année encore, comme je vous le disais dans mon précédent article à propos du
  salon Maison et Objet, le Terracotta est omniprésent.

J'aime pour ma part cette couleur dans sa version sombre.


Sur ce billet, je vous propose le Terracotta dans sa version déco total look.


Sous cette forme, la couleur nous invite à entrer dans un beau  cocon velouté.


Vous me direz ce que vous en pensez.


Le café Bentwood à Melbourne, designer Ritz & Ghougassian


via Archicree 



La cuisine de la décoratrice Laurence Simoncini  qui a pris le parti de réchauffer son ilot central en inox par des éléments et des murs Terracotta. 


Source Romain Ricard / Elle Décoration 


source (?)


via Billie Blanket via Elle 


via Flick 


via Hubstairs


Tout le monde n'utilisera pas le total look chez lui mais j'avoue que je suis conquise par cette interprétation, et vous ? 



Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie