Ma visite chez Anthropologie US

Quand on rentre ici on a envie de tout ... Quand il faut choisir , c'est extrêmement difficile. Alors quand en plus il faut penser à ses valises là ça devient carrément frustrant! J'en ai pris plein les yeux même si j'ai juste acheté 3 bricoles. Je partage avec vous mes photos!

Regards et Maisons e

Regards et Maisons dd

Regards et Maisons bbb
Regards et Maisons l

Regards et Maisons h

Regards et Maisons aa

My visit to Anthropogie US

When you enter here you feel like everything ... When to choose, it's extremely difficult. So when we must think of my luggage it gets frustrating! I only bought 3 stuff. I share with you my photos!



Photos personnelles N Regards et Maisons








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie