lundi 10 décembre 2012

Duo couleurs



Cette association de gris et de bleus est sublime à mes yeux ... 
quand le gris tire vers le bleu et quand le bleu se délave et se grise. 
On doit le stylisme à Eva Lindh. Magnifique.

Borås Tapeter




8 commentaires:

  1. C'est vrai, sublime est le mot qui convient !!

    RépondreSupprimer
  2. Bouleversant ces couleurs et ton ton si juste, ah, j'♥!!!!
    des bisous p'tite Nat'
    stefxx

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là... Tapis marine et canapé gris.... J'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop grande pour moi la piece! mais le canapé est trop beau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE