mardi 19 mars 2013

Coup de coeur



 Aujourd'hui , j'ai un gros coup de coeur pour cette salle de bain.
C'est "eclectiquement" beau avec ses carreaux noir et blanc, ses touches de bleu industriel, son évier de récupération , la baignoire sur pieds, le style verrière ...
Superbe!





a et b





18 commentaires:

  1. Effectivement très beau , cela me rappelle n peu les décorations que j'ai pu parfois découvrir à Venise ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le même coup de coeur hier devant cette photo !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }19 mars 2013 à 08:10

    J'ai vu aussi ces photos sur Pinterest et j'avoue qu'elle est superbe cette salle de bain ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis conquise, cette salle de bain est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Les carreaux de ciment sont vraiment très chouettes!

    RépondreSupprimer
  6. Très graphique, j'aime beaucoup :)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Coup de ♥ amplement partagé, merci de faire du beau!!!
    bisous ma jolie brunette
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  8. ah oui c est tres inspirant j aime ces couleurs froides ;) biz

    RépondreSupprimer
  9. Oui, joli ! La faïence est splendide :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique salle de bains que je qualifierais "d'habitée" et chez whataniceplace.com on les aime les salles de bains "habitées" ni ultra design ni froides ! Biz

    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle cette salle de bain, j'adore cette faience et l'idée des rangements
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! Je me projette carrément ... ♥

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très belle cette salle de bains.
    Pour les autres pièces de la maison, c'est ici : http://www.e-magdeco.com/2012/08/un-loft-parisien-love-autour-d-une-cour.html

    RépondreSupprimer
  14. Jcomprens ton coup de coeur, elle est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  15. Oups! j'ai buggé. Je voulais dire "Je comprends.."

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE