mardi 24 juin 2014

Une chambre en été



Du blanc et du naturel tout simplement dans cette chambre, c'est beau et reposant.
C'est dans la jolie maison d'été de la styliste Jeen Cranston .

Idée : la tête de lit façon bambou .
 J'aime et vous?












5 commentaires:

  1. J'adore !! La petite touche bambou sur le lit superposé aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup l'idée des lits superposés et les couleurs naturelles! la tête de lit aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, l'ambiance est zen et le blanc, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui, blanc et matières naturelles, voilà une combinaison gagnante à tous les coups !

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE