IPN



J'adore les poutres apparentes en acier . 
La contrainte de maintenir un plafond et un mur par un IPN* est à mon avis , une formidable opportunité de  transformer la technique en objet déco !
Cela donne un côté industriel au lieu qui me plairait bien dans ma maison. 



 source ? 



e
source Elodie Sagot  architecte d'intérieur - photographe Franck Beloncle 




*IPN Poutrelle à Profil Normal 




5 commentaires:

  1. J'adore aussi... Jolie sélection! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a construit la maison, l'escalier a été fait sur mesure. Les poutres soutenant les marches en chêne sont des IPN, laqués en blanc. Idée proposée par l'artisan, nous en sommes très contents.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Heureuse de voir qu'une de mes réalisations vous inspire. Il s'agit de votre photo "e". Pour information ce projet vient de passer dans la rubrique Rénover de la maison France 5, emission du 18 mars.
    Je sais qu'il est compliqué sur le web de connaitre la source des photos qui circulent... Je vous donne donc l'info : Elodie Sagot, architecte d'interieur. www.elodiesagot.com. Et le photographe est Franck Beloncle. Cela serait sympa d'indiquer ces informations. Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie , ouiiiii j'ai vu votre projet sur France 5 et effectivement je me suis souvenue de cette jolie rénovation . Félicitations c'est un beau travail et merci pour les informations je les note bien sûr et le lien parlait déjà de vous aussi . Bonne continuation à vous également .

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie