Bertoia Side Chair à table



Je continue ma série "belles chaises" avec les chaises de  Harry Bertoia  créées en 1959 et distribuées  aujourd'hui par Knoll .

Air et Acier 
Confort et Design 
Belles tout simplement 









a b  c   d 


La série "Belles chaises " :







3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont jolies... mais je me suis toujours demandé si elles étaient confortables ! L'été, avec les cuisses nues, ou même à travers un pantalon léger, est ce que l'assise reste agréable au bout de quelques minutes ?

    RépondreSupprimer
  2. Avec la galette en cuir, c'est nettement mieux. Sans, c'est une invitation à vite quitter la table.

    RépondreSupprimer
  3. Rolala les chaises, ça commence à devenir obsessionnel pour moi aussi ... Si je m'écoutais, j'en achèterais plein de sortes différentes. Et celle-ce n'échappe pas à la règle 😉

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie