lundi 4 janvier 2016

Vos 10 articles préférés ... rétrospective 2015 ...




Avant de nous plonger dans la nouvelle année, je vous propose pour débuter la semaine de retrouver dans un ordre aléatoire , les articles que vous avez préférés en 2015 en cliquant sur leurs titres .
C'est bien de faire un petit tour d'horizon sur le blog et de connaitre vos envies en matière de déco et de lecture . Vous avez particulièrement aimés les ambiances , des idées à chiper en déco d'intérieur et en architecture , un DIY et  ma maison avec la nouvelle cuisine et mes propres DIY. 

Après les vacances , les moments passés en famille, les repas enchaînés , il faut reprendre le chemin du travail aujourd'hui ... et également reprendre les rênes du blog d'ici quelques jours , choisir des sujets , prendre des photos , vous parler de mes envies et coups de coeur comme toujours , une habitude d'ailleurs dans laquelle je me sens bien  grâce à vous !
Merci 
A très vite
































2 commentaires:

  1. Je retiens ta superbe cuisine qui est... ben superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Ta table en palette est vraiment dingue :-) Bonne année ainsi qu'à tes proches ! bises

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE