jeudi 21 avril 2016

Détente à l'heure du bain




Alors que j’ai hâte d’avoir terminé les travaux et que je ne rêve que d’une chose : pouvoir me détendre, la marque Novellini m’a contactée pour me présenter sa nouvelle gamme de baignoire détente Divina. J’ai voulu en savoir plus sur leur alléchante création porteuse de bien-être.
Bien entendu,  il faudrait installer une nouvelle baignoire à la maison pour pouvoir en profiter  mais si vous avez un projet de rénovation ou de création de salle de bain, cet article peut vous intéresser.




Ce que j’aime dans cette gamme :

-          Le design essentiel, celui du trait linéaire et déterminé qui conduit le projet de Farinatti .

-          des accessoires de Divina minimalistes : tablettes porte-objets bord baignoire, plateau central, repose-tête, robinet cascade avec douchette à cartouche progressive.


-           une baignoire de grande dimension et d'une profondeur confortable. 


- la cerise sur le gâteau : les fonctions d' hydromassage Hydro ,  Air ou combiné 







Ce que j'ai appris sur les méthodes d'hydromassage  :


Dans le système whirpool (Hydro) 
Le jet d'air et d'eau agit sur le corps avec un massage énergisant et revitalisant. Il stimule les fonctions circulatoires et lymphatiques, avec un effet de drainage lymphatique et de vaso-dilatateur destiné à combattre la rétention d'eau.
Le système airpool ( Air ) 
introduit l'air dans l'eau à travers les jets opposés spéciaux, situés au fond de la baignoire.Le traitement avec airpool est relaxant et apaisant, parce que les bulles d'air, plus délicates et silencieuses par rapport à Whirpool, massent doucement la musculature en stimulant la micro-circulation périphérique et les terminaisons nerveuses.

Il existe certaines solutions qui prévoient la combinaison des deux systèmes d'hydromassage.





Élégance , ergonomie et détente qualifient cette belle gamme de baignoire Divina que vous pouvez retrouver sur la page facebook de la marque  si cela vous dit .



 


Visuels Novellini 






3 commentaires:

  1. Notre salle de bain est aussi en pleine rénovation. Pour ma part, j'ai abandonné la baignoire et ai opté pour une douche.

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie de prendre un bon bain ! Je suis plutôt adepte des douches mais un bain de temps en temps c'est agréable.

    RépondreSupprimer
  3. Super! Les salles de bain, bain une de mes passions!! Si tu t'interesse aux bains japonais j'ecris dessus et poste presque tous les jours des photo sur Instagram.
    @_stephaniemelanie_

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE