vendredi 20 mai 2016

Un peu de chez moi , tapis et ananas ou du noir et du vert



Il y a quelques temps,  j'ai succombé à ce beau tapis moelleux composé de petites boules en laine. C'est un tapis Sukhi qui a été fabriqué minutieusement par une artisane népalaise. J'ai failli le suspendre au mur quand je l'ai reçu , il est sublime. 
 Les tapis  de forme circulaires m'attirent de plus en plus car ils n'ont pas besoin d'être très grands pour ajouter une touche déco de ci de là dans la maison et créer un petit coin cosy . Il est facile de leur trouver une place et de se faire plaisir donc ;-) 



Ce nouveau tapis apporte chaleur et douceur 
et 
encore une fois comme pour ma cuisine je trouve que les tapis s'accordent très bien avec le sol béton . 


Dommage que vous ne puissiez pas marcher dessus à travers les photos mais je peux vous assurer qu'il  est délicieusement confortable . 






Le tapis est d'un noir profond qui met en valeur les plantes  comme mon ananas qui comme vous le voyez grandit bien . Il faudrait que le change déjà de pot. 

 


Et vous , convaincus ou pas par les tapis ronds ? 





 contact 




2 commentaires:

  1. Dans la chambre des enfants, j'ai mis des tapis ronds. Pour les autres pièces je n'ai pas encore trouvé un modèle qui irait vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas si facile qu'on le croit de choisir un tapis finalement.

      Supprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE