lundi 13 février 2017

Explosion de couleurs sur le sol - Project Inside



En ce mois de février, c'est l'Explosion des Couleurs  pour Project Inside
Le mois dernier , je vous invitais à lever les yeux pour admirer la couleur et le bois au plafond  , aujourd'hui je vous invite à les baisser pour mettre de la couleur à vos pieds . 
Et en bout d'article , comme d'habitude vous  retrouverez toutes les interprétations d' explosions de couleurs chez les blogueuses de Project Inside et chez notre invitée du mois Madame Décore .

De la bonne humeur  en guise d'inspiration avec 

- des tapis multicolores en accumulation 







- de grands tapis structurés et colorés 





ou oser d'autres idées folles comme les patchwork de carrelage , les bétons peints à la bombe  , les rubans adhésifs  , les mosaïques ...  inventer votre  sol ! 










Sources liens sous chaque photo

Et puis les couleurs exposent aussi chez :






/ Facebook / Twitter / Instagram /Pinterest/
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

6 commentaires:

  1. Wow, les tapis superposées, c'est trop chouette!!
    Et le tapis brodé (sur le sol en bois), un œuvre d'art carrément, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Les patchwork de carrelage à l'extérieur ça a vraiment son petit effet ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton billet. de la couleur, juste assez pour mettre une touche festive et joyeuse dans un intérieur.
    magnifique sélection!

    RépondreSupprimer

UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES , J'ADORE VOUS LIRE. JE VOUS REPONDS SUR L'ARTICLE.
CLIQUEZ SUR " s'abonner par mail" avant de cliquez sur PUBLIER le commentaire , pour recevoir la REPONSE par email. A très bientôt :) NATHALIE