Tendance : le panier en déco



"Avant" avec notre panier en paille, nous allions faire nos courses ou à la plage. 
Maintenant, notre panier est devenu une décoration d'intérieur à part entière .
Sa couleur et sa texture naturelle sont totalement dans l'air du temps . 

Avec les paniers boules thaïlandais le phénomène s'est propagé 
J'ai forcément succombé à la tendance et j'ai craqué pour ces beaux paniers aux multiples usages.
Que ce soit pour ranger mes plaids en hiver comme mes foutas en été , ou  encore comme cache pots pour mes plantes adorées, je ne peux plus m'en passer . 

Mais en ce moment un autre panier est en train de le détrôner , c'est le panier rond que l'on porte avec un élégante décontraction à la ville comme on l'expose tout autant dans notre salon.
Et oui, j'ai succombé aussi à cette tentation et je m'en suis offert un directement chez l'artisan pendant mon voyage au Maroc avec mes filles. 
Influençable moi ? On va dire oui .
Mais j'ai une excuse , celle d'avoir toujours aimé les paniers bien avant le panier thaïlandais .
Si vous ne me croyez pas , venez faire un tour chez moi !

Je cesse de bavarder et je vous laisse vous inspirer avec tous ces beaux paniers qui animent chaleureusement nos intérieurs .

via


via

via

via


via

via

via

via

?

via

via


via chez moi 

via

C'est joli et  c'est pratique partout dans la maison et en balade ,
que de bonnes raisons pour investir dans le panier ,
n'est-ce-pas?





Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr







EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie