Une touche couleur textile dans une ambiance sombre


Aujourd'hui avec Project Inside,  notre collectif de blogueuses déco  autour de la couleur a choisi de vous entrainer sur le sujet de "la touche/détail couleur " .
Pour ma part , j'ai choisi des univers sombres pour vous montrer comment la touche couleur peut être magique . 
Ce sera une touche couleur textile , une matière , un velours par exemple qui va tout changer pour apporter la lumière nécessaire à ce  cocon sombre . 
Et réciproquement, le coté obscur du lieu va créer un véritable écrin à la couleur du fauteuil , canapé, coussin , plaid, lampe... et la rendre reposante . 
J'adore quand les tonalités de couleurs se font écho ainsi . Et vous , qu'en pensez vous ? 





via





Project Inside est un partage d'inspiration réalisé par un collectif de blogueuses déco qui chaque mois, traite un sujet autour du vaste thème de la couleur dans la décoration
 Vous pouvez suivre PROJECT INSIDE  au quotidien sur notre page Facebook ici  et sur Instagram ici 

 Je vous invite  dès à présent à découvrir les autres articles de notre collectif 






Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




4 commentaires:

  1. j'adore ces ambiances sombres, chaleureuses et tellement accueillantes ... je pense être prête pour l'hiver (si seulement le temps dans le sud nous aidait en peu pour nous mettre dans le mood ;-) xx

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui n'aime pas les contrastes de couleurs, tu as bien choisi ces atmosphères, le noir sublime le vert sombre et le bleu intense / Mais je n'oserai pas ou peut-être pour la plus petite des pièces ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'adore toutes vos décos. Pourriez-vous me dire où je peux trouver le fauteuil velours jaune moutarde avec repose pieds svp? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s’agit d’une méridienne , mais je ne connais pas la provenance. Désolée

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie