Et la légèreté d'un panier en filet pour l'été - DIY -


S'alléger avec une maille légère 

Ces sacs en filet sont à l'image de l'été .

A la ville comme en cuisine , on en use . 

C'est joli , élégant et pratique . 

La simplicité totale.

Et pourquoi ne pas se le fabriquer ? 

Pour cela , je vous laisse le lien de DIY faciles en fin d'article .

source ? 










Le tuto de We love handmade est ici 



Le tuto de Say Yes est à retrouver en Cliquant ICI 










EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. J'adore aussi, j'en ai d'ailleurs. Mais je voudrais un des sacs de la première photo!
    Allez, je vais à la chasse sur le web pour trouver ça ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle Id. Je vais essayer

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie