Comment utiliser la nature pour réaliser une décoration murale dans votre intérieur


Parce  qu'avec le collectif déco Project Inside nous avons choisi pour sujet du mois de septembre
" La couleur en détail au mur ",
 je vous propose aujourd'hui de vous inspirer de la nature et  de l'utiliser pour réaliser votre décoration murale d'intérieur.
A partir de plantes, végétaux , fleurs coupées , vous allez pouvoir habiller votre mur en couleur. 
C'est une décoration qui va évoluer toute seule  au fil du temps .
Elle va se multiplier, s'enrouler ou se modifier en séchant.

C'est parti , on s'inspire !

- En guirlandes suspendues façon papier peint



- Dessiner le parcours de votre plante
comme avec cette belle création de bois et de metal  en nid d'abeille,
nommée Anno de Frédéric Malphettes





- Des fleurs séchées , les fleurs qui sèchent en beauté !
D'ailleurs,  je suis dans une période où j''aime de plus en plus sécher mes bouquets , pas vous?



?



- Fleurs fraiches ou feuillages suspendus sur une branche 
Un joli DIY facile à réaliser 

 





- en flacons suspendus 




- Un rond stylisé


- ou autour d'un support comme ce beau miroir

?

- Encadré
Qui n'a pas des cadres vides dans un coin ,
 un peu de blanc pour les unifier et du feuillage ,
ce n'est pas simple ça !



Et la  magie des fleurs opère ...
A vous de jouer


via Ikea



Je vous invite à découvrir dès présent les articles de mes amies blogueuses de  Project Inside :





Et vous pouvez retrouver Project Inside sur Facebook et sur Instagram 

Project Inside est un collectif de blogueuses déco qui abordent chacune sur son blog , chaque mois, tel un magazine, un sujet commun sur les "couleurs" de la déco.



Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr

4 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime!
    J'adore ton poste et ça me donne des idées pour la chambre d'amis.
    Big bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ... j'avoue que j'ai un faible pour les photos avec les fleurs séchées alors que j'adore les plantes ... bizarre :))

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de poésie dans les yeux ! Ravissant ce post.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies inspirations végétales ! Je lorgne le treillage Anno de Compagnie depuis un moment. Craquera, craquera pas, affaire à suivre... <3

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie