Inspiration terrasse, de la couleur, du bois et de l'eau





C'est à Bali que je vous entraine le temps d'une terrasse aujourd'hui. 

Vous venez ? 

Cet oasis de fraicheur m'enchante . 

Je suis éclectique en terme de terrasses ,
 j'adore les terrasses au style Ibiza au blanc lumineux et minimaliste
J'aime les terrasses marocaines avec leurs coussins,  tapis traditionnels et tabourets bas
j'aime aussi les terrasses aux couleurs naturelles 

En réalité, j'aime beaucoup les terrasses tout simplement.

Parce que j'aime vivre dehors confortablement. 
...



Celle-ci est une terrasse intérieure mais on peut très bien l'imaginer en extérieur. 



Ce qui me plait 
c'est ce mélange de plantes, de bois, de bassin et de ce grand canapé aux couleurs tonifiantes. 


J'ai dans l'idée de créer un coin en couleur comme celui ci sur ma petite terrasse en bois. 



Je voudrais un espace pas très grand car pas de place mais très confortable et coloré pour l'associer avec le bois de ma terrasse.

Un nouveau défi pour moi ces couleurs mais pourquoi ne pas s'inviter en chemins inconnus parfois en déco , n'est-ce-pas ? 






Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr



4 commentaires:

  1. Une atmosphère tropicale qui plaît !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit être stressant de vivre là... :) :) Quelle merveille ! Une pépite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Très d'ailleurs autant ne pas en parler et le garder pour soi :))))

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie