Ici ou là


Dernièrement sur ma page facebook,  je me posais la question de savoir quel bain je préférais prendre . Je n'arrive pas à choisir entre cette superbe pièce où la baignoire avec vue me tend les bras ou alors cette piscine toute simple avec sa terrasse en bois et un bel environnement.
Alors ici ou là ? 






6 commentaires:

  1. Je choisis la piscine , avec une temperature exterieure digne des tropiques évidemment ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh la piscine ma va parfaitement...tu nous fais rêver là...mais après, en soirée, j'opterais gaiement pour la baignoire de rêve...encens et bougies parfumées sur fond de musique lounge...un régal!!!
    des bisous ma p'tite Nat♥
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je prends les 2 options. et continue à vous suivre discrètement derrière mon écran.

    RépondreSupprimer
  4. Sans hésitation là....avec le soleil, la faniente et la piscine

    RépondreSupprimer
  5. Je pendrai bien un bain dans cette magnifique baignoire
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie