Vos bracelets font la déco - DIY-



Simple et joli
 Il faut juste trouver des bouteilles 
et les installer pour que vos bracelets illuminent votre déco. 
C'est très facile, non?



Les bouteilles en verre coulée réutilisés le stockage bracelet / Display # # # # placard bricolage bijoux # dressing_room organisation pancartes-pansements salles






8 commentaires:

  1. Voilà qui me donne une idée... J'ai une caisse de vin du même type. Merci pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, j'adopte!!!! La caisse de vin en prime (Rioja me gusta mucho...) je dis un grand OUI!!!
    Bisous
    Stef

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est super joli ! Une bonne idée à retenir ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai vu la photo j'ai pensé à une amie, c'est madame bracelets :) Je vais lui transmettre cette belle et bonne idée!

    RépondreSupprimer
  5. génial cette idée !!!! Merci nathalie !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super idée J'adore la caisse en bois
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie