Astuce petits espaces : une banquette dans la cuisine




Les petites superficies sont pour moi des défis que j'aime appréhender . 

On ne cherche pas loin le pourquoi . 

Le studio étudiant ou le premier appartement que l'on puisse se louer est ( a été ) petit et il manque (ait ) horriblement de rangements. 

A force d'user d'astuce pour y remédier, c'est devenu un point sur lequel je suis devenue attentive. 
Au point de remarquer partout où je vais les placards et le mobilier. 


Alors les bancs sous lesquels on peut aménager
 des tiroirs, un coffre , 
ou poser des paniers,  des affaires , 
trouvent à mes yeux une attention particulière. 

La cerise sur le gâteau c'est de transformer cette banquette en un élément déco 
et forcément cosy avec des coussins ou un dossier capitonné . 


Assez parlé,  
place à l'inspiration et aux diverses interprétations que j'ai pu dénicher .



















D'ailleurs dans les restaurants,  j'adore cette idée et j'aime m'y installer , pas vous ? 






Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr
Instagram 
Pinterest 
Facebook








5 commentaires:

  1. J'adore ces banquettes ! Je rêve d'en installer une chez moi...Ta superbe sélection ne fait que confirmer mon crush ! Merci Nathalie pour ce joli moment déco ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les 3 ambiances avec les personnes, très cosy, une idée que j'avais eu en faisant les plans de la cuisine, mais c'était compliqué à mettre en oeuvre..dommage!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en cours de rénovation de la chambre de ma fille. La banquette avec les tiroirs dessous lui irait bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces banc, je voudrais bien ça dans ma salle à manger.
    Jolie collection d'exemples, très inspirant ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très belles inspirtions
    Avez vous la référence du banc tiroir chaussures ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie