Où dormir à Paris? 25hours Hôtel Terminal Nord



En janvier dernier, comme vous le savez, je me suis rendue au salon Maison&Objet à Paris. 

Quand je vais à Paris depuis mon sud, j'arrive en gare de Lyon 
et je dois me rendre Gare du Nord  pour prendre le RER à destination du salon. 

Comme mon train arrivait la veille de l'ouverture de Maison & Objet et quand j'ai su que le groupe hôtelier allemand 25hours venait d'ouvrir son premier hôtel à Paris en face de la Gare du Nord , je me suis dit que ce serait la bonne adresse de mon séjour. 

Le lendemain matin, je  n'ai eu que la rue à traverser pour prendre mon RER , 
C'est tellement pratique avant une journée bien chargée. 



Je connais cette chaine d'hôtels et je l'ai appréciée l'été dernier pendant mes vacances à Cologne 

J'ai pu retrouver l'esprit de cet hôtel qui en fait est unique à chaque lieu , 
leur devise étant "vous en connaissez un,  vous n'en connaissez aucun. 
J'avais la curiosité de découvrir ce petit nouveau 25hours Hôtel Terminal Nord 




On retrouve le même accueil chaleureux. La gentillesse du personnel est la même , la déco est également bien réfléchie avec sa pointe vintage colorée , on y trouve un bar et le restaurant NENI au sein de l'hôtel est aussi bon ...
Tout est sur place, on a envie d'y rester la soirée .
On s'y sent bien. 

D'ailleurs, mon amie Valérie du blog Atelier Rue Verte m'a rejointe 
pour M&O depuis son Nord à elle ;) 
et nous avons dîner au NENI avec certain excès (mais chut)  tellement la carte nous donnait envie sans savoir quoi  choisir de cette  cuisine israélienne aux touches locales et plus encore. 
Nous avons donc goûter à beaucoup de spécialités avec délice tout en papotant ( beaucoup). 



Coté déco, on trouve dans l'hôtel un design africain-indien,  lien entre toutes les cultures 
du quartier de la Gare du Nord. 
C'est chaleureux, cosy et coloré , une véritable invitation aux voyages. 



Pour son identité visuelle,  architectes,  conseillers en images et designers ont joué la carte locale propre au quartier kaléidoscopique du 10ème arrondissement . 
Et cela marche très bien.



Ma chambre avait un petit balcon avec vue sur la Gare du Nord .
J'ai trouvé le papier peint sublime . 
Les papiers peints profonds sont résolument chaleureux à mon gout. 



La literie est très confortable et les petits détails déco font que la chambre a une vraie personnalité comme on pourrait la réaliser à la maison. 

Si vous y séjournez, je vous conseille de prendre la chambre avec le petit déjeuner inclus, il est vraiment excellent, varié , copieux  et les produits sont frais . 
On prend le petit déj' dans le restaurant ainsi si vous n'avez pas pu y dîner vous aurez un aperçu de son coté cocooning. 



Le 25hours Hôtel Terminal Nord a une approche humaine avec un service version haut de gamme;
Il est situé dans un grand bâtiment construit en 1860 qui a été rénové totalement .

L'adresse :

25hours Hotel Terminus Nord 

12 Boulevard de Denain 

75010 Paris

Tel 01 42 80 20 00






Photos Nathalie Regards et Maisons 



Contact 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr
Instagram 
Pinterest 
Facebook







2 commentaires:

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie